SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hugo Dumas ne mâche pas ses mots concernant l'animation d'Ève Côté et Cathy Gauthier aux Olivier

PUBLICATION
Mélanie Côté
25 mars 2024  (11h35)
PARTAGER

Hugo Dumas n'a pas mâché ses mots concernant l'animation d'Ève Côté et Cathy Gauthier au Gala Les Olivier, qui était présenté dimanche soir.

Le 25e Gala Les Olivier avait lieu ce dimanche soir du côté de Montréal et pour l'occasion, ce sont les humoristes Ève Côté et Cathy Gauthier qui étaient à l'animation, succédant ainsi à Katherine Levac.

Toutefois, certains n'ont pas aimé leur performance et c'est notamment le cas du chroniqueur télé du journal La Presse, Hugo Dumas.

Voici un extrait de son article publié ce lundi matin:

« « La chimie entre les maîtresses de cérémonie Eve Côté et Cathy Gauthier n'a pas opéré à l'écran. Des deux, Eve Côté a été la plus solide et la plus précise dans le numéro d'ouverture, tandis que sa collègue Cathy Gauthier paraissait nerveuse et s'est enfargée souvent dans son texte (peu drôle), ce qui a cassé la cadence du spectacle.

De toute évidence, la complicité ne se force pas, elle se forge. Eve Côté a l'habitude d'échanger sur scène avec une complice, Marie-Lyne Joncas, des Grandes Crues. Pas Cathy Gauthier, qui semblait déstabilisée par la formule en duo et qui a beaucoup crié dans son micro. Si au moins elle avait crié des blagues comiques, ç'aurait été plus tolérable. »

Qu'en pensez-vous?

Si vous souhaitez lire la chronique complète d'Hugo Dumas, intitulée 25e Gala Les Olivier | Ramenez Katherine Levac, STAT!, c'est juste ici:

Par ailleurs, pour revoir le numéro d'introduction d'Ève Côté et Cathy Gauthier au 25e Gala Les Olivier, cliquez ici.

Source: Monde de Stars - Hugo Dumas n'a pas du tout aimé l'animation d'Eve Côté et Cathy Gauthier au 25e Gala Les Olivier

SONDAGE

Avez-vous aimé l'animation d'Ève Côté et Cathy Gauthier au Gala Les Olivier?

Oui9326.8 %
Moyennement11934.3 %
Non13538.9 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES