Bianca Gervais dévoile sa grande transformation physique et c'est impressionnant
Crédit photo: Radio-Canada - Bonsoir Bonsoir
Alors qu'elle était de passage sur le plateau de l'émission Ça finit bien la semaine, animée par Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil sur les ondes de TVA, ce vendredi soir, Bianca Gervais a dévoilé son impressionnante transformation physique pour son rôle dans la série Les Armes.
En effet, depuis le début de la deuxième saison, Bianca Gervais incarne le personnage de sergente haut gradée Gabrielle Auclair dans la populaire série Les Armes, diffusée sur les ondes de TVA.
Dans le cadre d'une entrevue accordée à l'équipe du magazine 7 Jours, l'actrice de 40 ans avait fait quelques révélations au sujet de son personnage:
« Je m'aventure à dire que c'est le personnage le plus différent de moi que j'aie joué, en 32 ans de métier. C'est le plus froid, le plus agressif, et probablement celui avec le plus de nerfs. Gabrielle n'est pas une super bonne mère ni une très bonne blonde. Mais c'est une super policière. »
« Ce n'est pas ce à quoi on s'attend d'une femme, mais elle deviendra attachante, et on découvrira ses failles. Gabrielle est une femme brisée. »
« Il y a même des épisodes qu'il ne faut pas que mon papa écoute. Ni ma maman. Ni mes enfants ni mon chum. (...) Les répliques, l'intimité... C'est un personnage qui a quelques vices. »
Elle dévoile sa transformation physique
Par ailleurs, tel que le rapporte HollywoodPQ, alors qu'elle était de passage à l'émission Ça finit bien la semaine dans les derniers jours, Bianca a révélé son impressionnante transformation physique, elle qui a dû s'entraîner pour le rôle.
« Je me suis mise à l'entraînement, regarde mes pipes! », a-t-elle lancé.
Impressionnant, n'est-ce pas?
Précédemment sur L'informateur Qc
SONDAGE |
IL Y A 13 HEURES | 268 RÉPONSES Bianca Gervais dévoile sa grande transformation physique et c'est impressionnant Aimez-vous le personnage de Gabrielle Auclair dans la série Les Armes? |
|
|
|
|