Crédit photo: NBC News

Une légende de la musique country nous quitte à l'âge de 62 ans

Publié le 6 février 2024 à 9h15
PAR MÉLANIE. C
Nous avons appris une bien triste nouvelle dans les dernières heures, alors que la légende du country Toby Keith s'est éteint à l'âge de 62, des suites d'un cancer de l'estomac.

Le chanteur est décédé lundi soir, entouré de sa famille, comme nous pouvons le lire dans le communiqué qui a été publié sur ses réseaux sociaux.

« Toby Keith est décédé paisiblement hier soir, le 5 février, entouré de sa famille. Il a mené cette bataille avec grâce et courage. S'il vous plaît, respectez la confidentialité de sa famille. »




C'est en juin 2022 que Keith annonçait qu'un cancer lui avait été diagnostiqué à l'automne précédent et qu'il recevait des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie, en plus d'avoir subi une intervention chirurgicale.

Keith était l'un des plus grands noms de la musique country. Au cours de sa carrière de trois décennes, il a sorti 24 albums studio et compilations et deux disques de Noël, générant 40 millions de dollars de ventes de musique dans le monde.

Keith a également produit 61 morceaux qui sont apparus sur le Billboard Hot Country Songs, dont 20 ont atteint le numéro un et 22 autres se sont classés dans le top dix.


Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

Source: TMZ
SONDAGE
6 Fevrier   |   718 réponses
Une légende de la musique country nous quitte à l'âge de 62 ans

Êtes-vous un fan de musique country?

Oui30242.1 %
Moyennement25835.9 %
Non15822 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers