Un festival de musique très populaire annonce que c'est la fin
Nous venons malheureusement d'apprendre que la récente édition du VictoFest de Victoriaville sera finalement la dernière, puisque le festival annonce officiellement sa fermeture sur les médias sociaux.
Après avoir accueilli de nombreuses vedettes comme Cypress Hill, Half Moon Run, Noir Silence, Brett Kissel, Ludovick Bourgeois, Josh Ross, Salebarbes, Glass Tiger, Éric Lapointe et Jade Eaglesson, le VictoFest doit fermer définitivement ses portes. Voici l'annonce sur les médias sociaux :
C'est avec beaucoup de tristesse que nous devons annoncer la fin du VictoFest. Nous sommes convaincus que l'événement répondait à un véritable besoin culturel dans la région, mais nous n'avons plus l'énergie nécessaire pour poursuivre cette grande aventure.
Ce festival a été pensé, organisé et orchestré par des bénévoles au cours des deux dernières années et a nécessité le travail de centaines d'autres bénévoles pour son bon fonctionnement.
Le comité organisateur tient à remercier chaleureusement les bénévoles, partenaires, artistes et festivaliers qui ont permis au VictoFest d'exister et de faire vibrer Victoriaville, ne serait-ce que le temps de deux étés.
- L'organisation du VictoFest
L'annonce de la fermeture du VictoFest de Victoriaville provoque de nombreuses réactions chez les internautes
Suite à cette triste nouvelle, plusieurs personnes commentent la situation et ils prennent le temps de remercier les organisateurs.
Un internaute écrit : « J'espère qu'une équipe prendra le relais. Dommage, mais la deuxième édition était tellement décevante comparée à la première, surtout au niveau des artistes. Je trouve qu'un festival mix de tout genre comme VictoFest a encore sa place. Bonne continuité, merci pour tout ! Puis ville de Victoriaville au lieu de dépenser dans des terrains de pickleball, ça ne vous tente pas de donner les ressources pour continuer des événements comme VictoFest ? ».
Puis, une dénommée Lucie ajoute : « Je fais moi-même partie d'un comité culturel d'une petite municipalité et je dois avouer que ce n'est pas toujours facile de trouver les fonds nécessaires afin de satisfaire toutes les attentes des gens ! Je suis de tout coeur avec vous car je sais très bien que votre décision vous brise le coeur mais vos 2 ans que vous avez travaillé d'arrachepied pour donner un BEAU FESTIVAL à votre municipalité, ben ça mérite un GROS WOW ! Merci à vous d'avoir fait VIBRER VICTO ! ».
Une annonce qui sème la tristesse.
Précédemment sur L'informateur Qc
SONDAGE |
4 OCTOBRE | 399 RÉPONSES Un festival de musique très populaire annonce que c'est la fin Avez-vous déjà été au VictoFest ? |
|
|