SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'INFORMATEUR QC


Martin St. Louis vous présente son idole et il prend la pose avec lui


PUBLICATION
Cimon Asselin
8 juillet 2025  (18h04)
PARTAGER

Martin St. Louis
Crédit photo: RDS

Martin St. Louis profite actuellement de ses vacances en compagnie de sa famille, mais il ne fait aucun doute que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal garde un oeil attentif sur sa formation en vue de la prochaine campagne, alors que le DG Kent Hughes est toujours très actif sur le marché des transactions. Récemment, Martin a vécu un beau moment en prenant la pose avec son idole et il a fait une précision très intéressante à ce sujet.

Toujours beaucoup d'action chez le Tricolore

Le 27 juin dernier, Kent Hughes parvenait à faire toute une prise en obtenant les services de Noah Dobson, des Islanders de New York, en retour de l'attaquant Emil Heineman ainsi que deux choix de premier tour.
Puis, le DG du Tricolore a réalisé une seconde transaction, envoyant Logan Mailloux aux Blues de St. Louis contre Zachary Bolduc.
Tout indique cependant que, selon plusieurs experts, Hughes n'aurait pas terminé son magasinage estival et qu'il tente d'amener d'autres nouveaux visages dans a formation pour la saison 2025-26.
Il serait toujours très agressif dans le dossier de Jordan Kyrou, mais il regarderait également du côté d'Evgeny Kuznetsov, Marco Rossi et Mason McTavish. Les deux derniers sont présentement RFA, tandis que Kuznetsov est libre comme l'air avec un statut d'UFA. Dans le cas de Kyrou, il gagne un salaire de 8 125 000 $ annuellement jusqu'en 2031.

Il prend la pose avec son idole

Tel que rapporté par 25CH, Martin St. Louis a récemment pris la pose avec son idole et ancien attaquant du Canadien, Mats Naslund. Puis, il a mentionné ceci :
J'étais clairement un grand partisan de Wayne Gretzky et de Mario Lemieux, mais pour moi, celui qui m'a le plus marqué, c'était Mats Naslund, des Canadiens de Montréal. C'était le plus petit joueur des Canadiens et il portait le numéro 26. C'était mon idole. Je voulais être Mats Naslund, sans aucun doute. Il était petit [1,70 m], et c'est pourquoi je portais le numéro 26.
- Martin St Louis


Source : Hockey Beast via 25CH
SONDAGE
8 JUILLET   |   400 RÉPONSES
Martin St. Louis vous présente son idole et il prend la pose avec lui

Parmi les noms qui sont associés au Canadien de Montréal actuellement, quel attaquant voulez-vous voir s'amener avec le club?

Evgeny Kuznetsov8822 %
Jordan Kyrou10726.8 %
Jean-Gabriel Pageau17142.8 %
Marco Rossi348.5 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES