Les candidats de Big Brother Célébrités saison 4
Crédit photo: Instagram @bigbrothercelebrites

Big Brother Célébrités: consternation dans la maison après le départ précipité d'un candidat

Publié le 26 janvier 2024 à 0h47
PAR M-A LAFLEUR
Les amateurs de l'émission Big Brother Célébrités ont eu toute une surprise lors de l'épisode de jeudi soir. Si vous suivez l'émission et vous n'avez pas vu l'épisode, un immense divulgâcheur s'en vient, soyez avertis.

L'épreuve du véto de cette semaine a été brillamment remportée par Jean Airoldi, qui a pulvérisé ses adversaires à une épreuve de Tetris. Il a choisi d'utiliser son véto pour sauver Daniel, qui l'avait pigé pour participer à l'épreuve.


Cela a donc forcé le patron de la semaine, Patrick, à prendre quelqu'un d'autre. Il a choisi Barbada, et voici ce qui s'en est suivi:



On sent malheureusement que Barbada a eu de la difficulté à cliquer avec le groupe depuis le début de l'aventure. C'est triste, car sa semaine de patronat aura été très bien exécutée et elle avait définitivement beaucoup à donner au reste du groupe.

Le mystère demeure à savoir s'il y aura une nouvelle personne mise sur le bloc ce dimanche, ou si on passera l'élimination de cette semaine.

Quoi qu'il en soit, nos pensées sont avec Barbada, qui démontre bien à quel point Big Brother Célébrités est un immense défi pour la santé mentale.

Source: Instagram @bigbrothercelebrites
SONDAGE
26 Janvier   |   462 réponses
Big Brother Célébrités: consternation dans la maison après le départ précipité d'un candidat

Aimeriez-vous participer à une téléréalité?

Oui6313.6 %
Non35176 %
Je ne sais pas4810.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers