Big Brother Célébrités: une élimination inattendue a fait beaucoup réagir les téléspectateurs
Lors de l'épisode de ce dimanche soir de Big Brother Célébrités, une élimination inattendue a fait beaucoup réagir les téléspectateurs.
En effet, c'est une membre de l'alliance dominante, l'Aftery-party, qui a dû quitter la maison, au grand plaisir de plusieurs.
Il faut savoir que Coco Belliveau a finalement réussi à convaincre Jemmy Echaquan-Dubé d'utiliser le « buzzer » afin de protéger Marianne Verville et Marie-Christine Lavoie de l'élimination.
Cependant, elle n'a pas demandé l'opinion de ses alliés, les Archi-vices, avant de le faire, ce qui a fait en sorte que c'est une autre de ses alliés, soit Naïla Louidort, qui a été éliminée.
Voici quelques commentaires des internautes à ce sujet, tels que recueillis par Monde de Stars:
« Enfinnnnnn un des afters qui part »
« bon enfiiiiiiiiiinnnnnnn ca va finir par finir !!!!!!! ils vont se poignarder tantot ahahhahahahah y'on pu de joker, ils les ont tous jouer dès le départ »
« Enfin il se passe quelque chose »
« Oh my god l'épisode de ce soir était la meilleure depuis le début de la saison 3 »
« Ho que le jeux es bon revirement par dessus revirement »
Par ailleurs, c'est Zoé Duval qui a été nommé patron de la semaine, ce qui signifie que les Archi-vices pourraient avoir leur revanche.
Notez également que la semaine « rouge » débute, ainsi, ce sont trois célébrités qui seront en danger et deux d'entre elles devront quitter la maison.
Précédemment sur LinformateurQc