« J'étais ado, j'ai eu un kick sur une de mes amies, mais c'était pas comme un kick, genre, tu sais comme, I would obsess. C'était vraiment genre juste, je la trouve cute.
Puis c'était comme mon premier genre, un peu comme awakening de ''Ok, je trouve les filles de mon goût''. Puis moi, je suis très spécifique dans mes goûts. Alors c'était comme, elle répondait vraiment à ça.
Puis elle l'a comme appris de quelqu'un d'autre, parce que je pense que j'ai dû le nommer, à un moment. Et puis, à partir de ce moment-là, elle a arrêté de me parler. Puis ça m'a fait vraiment une coupure, non seulement amicale, mais tu sais, ça m'a un peu ébranlé parce que je me suis dit ''Ok, c'est tu ça qui va arriver?''
Comme si quelqu'un sait que genre, un peu comme dans les émissions de télé, que je voyais tout le temps, c'est comme oh, ew, like, un peu comme dans Mean Girls là, tu sais, genre. Pour les gens qui ont la référence. (...)
Et je me disais, bon, ça y est, je pense que je peux pas. Je pense que je vais aller vers les garçons car c'est plus simple. »