Céline Dion confie souffrir d'une maladie très rare qui l'empêche de chanter

Publié le 8 décembre 2022 à 8h32
PAR

Les fans de Céline Dion sont inquiets depuis plusieurs mois maintenant. La célèbre chanteuse ne cesse de reporter ses spectacles et tous se demandent bien pourquoi.

Céline Dion a décidé de briser le silence ces dernières heures en confiant souffrir énormément, ce qui la contraint à annuler ses performances musicales.

Elle souffre d'une très rare maladie neurologique. Les spectacles du printemps 2023 à 2024 sont ainsi reportés et ceux prévus à l'été 2023 sont carrément annulés.

« J'éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n'est pas facile pour moi d'y faire face. Ça m'attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février », a confié Céline Dion à ses fans.




Les spéculations vont bon train quant à la source du mal qui affecte la chanteuse québécoise.

Ladepeche.fr rapporte une citation de Céline qui donne des détails sur la maladie qui la touche:

« J'éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n'est pas facile pour moi d'y faire face. Récemment, j'ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare appelé en anglais Stiff-person syndrome qui atteint environ une personne sur un million. On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c'est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. »

Elle ajoute:

« Ces spasmes affectent ma vie de tous les jours. J'ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais. »

On souhaite que la situation s'améliore le plus rapidement possible pour cette grande chanteuse du Québec.

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers