Charlie Lemay-Thivierge prend la défense de son père pour confronter une déclaration de Louis Morissette

Publié le 22 septembre 2022 à 16h48
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

À ne pas inviter au même souper pour Noël: la famille Lemay-Thivierge et la famille Morissette!

On a en effet eu droit à un autre chapitre dans leur guerre de mots, gracieuseté de Charlie, la fille de Guillaume. Celle-ci a publié une story Instagram en réponse à des paroles très dures prononcées par Louis Morissette à l'endroit de l'animateur de Chanteurs Masqués.

Voici ce qu'il a dit à la radio ce mercredi sur les ondes du 98,5 FM:

« Pour être ben honnête, une fois tout ça fini, j'avais de la peine pour sa blonde, son ex-femme, ses enfants, en me disant si un gars est capable de faire ça publiquement, imaginez comment il est dans le privé, ça doit être dégueulasse. »


« Il nous avait juste lancé une pointe comme quoi il voulait monter et aller parler. On ne savait pas jusqu'à quel point il était sérieux ou pas, on ne savait pas où il se situait parce qu'il était confus même dans cette explication-là avant le débat. C'est sûr que si ça avait déstabilisé Véro j'aurais peut-être été plus choqué, mais comme j'ai vu que elle ça ne lui faisait rien...

Tout le long quand lui parlait moi on ne voyait pas parce que j'étais en coulisses et j'avais comme un pied sur scène, prêt à y aller, faire quasiment la blague de tu t'attaques pas à ma femme. »

Voici ce que Charlie a répliqué, tout doucement:

image

Il est clair que cette chicane de vedettes prend une ampleur démesurée. Avez-vous un parti pris dans cette histoire?

Source: Monde de stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers