Clémence d'OD se confie sur sa relation avec Jonathan et confirme qu'elle et Mickaël se voient

Publié le 14 décembre 2022 à 11h35
PAR MÉLANIE CÔTÉ

À l'occasion d'une vidéo Truth Or Drink, sur la chaîne YouTube de Rémi Desgagné, Clémence et Mickaël d'Occupation Double Martinique se sont confiés sur plusieurs sujets.

D'entrée de jeu, Clémence s'est fait demander si elle croit que sa relation avec Jonathan aurait fonctionné si elle avait quitté l'aventure avec lui, ce à quoi elle a répondu, tel que rapporté par Narcity:

« Je pense que ce qu'il s'est passé dans l'aventure, ça l'a vraiment affecté mentalement puis que même si j'étais partie avec lui, [...] il m'a vraiment expliqué à quel point je lui ramenais de mauvais souvenirs. [...] Je sens qu'il y a quelque chose qui a été pété, brisé, la bulle a été pétée. Moi aussi de mon côté, je voyais qu'il y avait certaines choses que j'étais comme ''Hmmm.'' »

« Je voyais que c'est quelqu'un qui est un peu concentré sur le négatif, ce n'est pas une mauvaise personne, mais c'est quelqu'un qui se concentre un peu sur le négatif au lieu de voir le positif. Ça, ça m'a fait ''Okay, ce n'est pas assez pour que je le cancel'', mais c'est assez pour que ça me fasse un peu de ''Okay, il faut que je réfléchisse'' », a-t-elle ajouté.



Clémence a ensuite parlé de sa relation avec Mickaël, qui était assis juste à côté d'elle:

« Avec Mickaël, je me sens moi-même, il ne me stresse pas, je n'ai comme pas d'anxiété quand je parle avec lui. En fait, dès que je suis stressée, je lui en parle puis il me calme, il me ground. Il me fait sentir pas bizarre, il m'accepte comme je suis même si je suis souvent all over the place. »

Les deux ex-candidats ont ensuite confirmé qu'il y a bel et bien un potentiel amoureux entre eux. Voici ce que Mickaël a mentionné, toujours tel que rapporté par Narcity:

« Pour vrai, on est tellement sur la même longueur d'onde tout le temps que ça en est drôle, difficile. Des fois, on ne sait pas si on est juste amis, [ou en] fréquentation. »

Ils ont ensuite raconté que leurs premiers rapprochements s'étaient produits dans la maison des exclus et que c'est lorsqu'ils sont revenus au Québec que le tout s'est concrétisé.

« Au début, on se voyait tous les jours. [...] La vérité, c'est que Mickaël n'a jamais vraiment été dans la friendzone. En fait, dans l'aventure oui parce que vraiment, j'étais complètement fermée, [...] pour moi c'est une relation à la fois. Depuis qu'on est revenus à Montréal, pour de vrai il n'est pas du tout dans la friendzone », a indiqué Clémence.

Pour voir leur entrevue Truth Or Drink, c'est juste ici:


Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers