Contrainte de retirer son décor d'Halloween suite à la visite des policiers
Une mère de famille australienne a été contrainte de retirer de son jardin une décoration d'Halloween d'un réalisme terrifiant, après que celle-ci ait tellement effrayé les voisins que la police locale lui a rendu visite.
Renee Ryan a fabriqué un faux corps humain avec de la mousse, de la moquette, du ruban adhésif, de la corde et des sacs-poubelles, puis l'a suspendu à un arbre dans son jardin pour la fête effrayante de dimanche.
« Il a fallu trois heures pour le faire et Kaleb l'adore », a-t-elle déclaré à ses amis sur Facebook en début de semaine (Kaleb étant son fils).
Voici la décoration en question:
Mais quelques heures après avoir partagé des photos du décor sur les réseaux, la police a frappé à sa porte pour lui annoncer qu'une plainte avait été déposée.
« Les policiers sont venus chez moi et m'ont dit que des gens les avaient appelés pour leur dire qu'il y avait un corps suspendu à un arbre », a déclaré Mme Ryan.
Faute d'avoir retiré sa décoration, une deuxième plainte a été déposée auprès de la police.
La plainte venait apparemment d'une personne ayant vécu une tragédie personnelle, alors la dame a fini par la retirer par respect.
Précédemment sur LinformateurQc