De nouvelles informations majeures viennent de faire surface concernant le départ de JiC Lajoie de BPM Sports

Publié le 9 août 2023 à 15h32
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Une nouvelle majeure a été rapportée dans les dernières semaines dans le monde des médias sportifs québécois.

En effet, nous apprenions que Jean-Charles Lajoie, qui était la tête d'affiche de la station radio BPM Sports et qui occupait un rôle prédominant dans la programmation, ne serait pas de retour en 2022-2023.

Au départ, les rumeurs mentionnaient que JiC aurait été congédié. Toutefois, sur ses réseaux sociaux, ce dernier avait tenu à préciser que ce n'était pas le cas, alors que selon lui, c'est après un commun accord entre lui et BPM que son contrat a pris fin.

« Au-delà de ce qui peut s'écrire ailleurs, voici les faits, voici la vérité. Elle est irrévocable à défaut d'être croustillante. Longue vie ⁦@BPMSportsRadio⁩ à ses formidables patrons et leurs remarquables artisans. Quant à nous, c'est loin d'être terminé les chums. Luv U », a-t-il écrit sur la plateforme X.



Toutefois, nous apprenons ce mercredi que le site Dans Les Coulisses persiste et affirme que son contrat aurait plutôt été racheté. Selon leurs informations, c'est la direction qui a décidé de renvoyer l'animateur, lui qui sera remplacé par Paul Houde dans la nouvelle programmation.

« Rappelons que Jean-Charles Lajoie ne sera pas de retour à l'antenne, lui dont le contrat aurait, selon des sources dignes de confiance, été racheté par la station. » - Charles-Alexis Brisebois

Cela signifie donc que la station radio avait déjà prévu de ne pas ramener Jean-Charles Lajoie cette année.


À suivre...
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers