Découvrez l'inspirante histoire d'un père atteint de trisomie dont le fils est devenu médecin

Publié le 17 décembre 2022 à 10h27
PAR MÉLANIE CÔTÉ

La belle histoire de Jad Issa, un homme syrien atteint de trisomie 21, et de sa famille saura assurément vous attendrir et vous inspirer.

En effet, Jad et sa femme ont eu un enfant, un garçon nommé Sader. Celui-ci a été accueilli dans la famille et choyé, comme n'importe quel autre enfant dans un foyer aimant.

image

Sader a notamment confié qu'il s'était senti très aimé pendant son enfance et qu'il avait eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec son père, faisant de la lutte, des combats de pouces ainsi que plusieurs autres jeux.


Jad, qui lui travaillait dans un moulin à blé, avait de grands rêves pour son fils. Il a donc commencé à économiser de l'argent pour son université et pour lui offrir le meilleur avenir possible. Cela a donc motivé Sader à devenir médecin.

« Je pense que j'aurais été beaucoup moins enthousiaste dans la vie et beaucoup moins passionné par ce que je fais si je n'avais pas eu ce père si spécial », a confié Sader.

Sader est maintenant dentiste, ce qui est l'une des carrières les mieux rémunérées en Syrie. Son père est extrêmement fier de lui et ne manque pas une occasion pour dire que « son fils est médecin ».

image

Concernant la relation entre ses parents, Sadar a mentionné que l'amour entre eux était encore aussi fort, même après des décennies.

Quelle belle histoire!

Source: Grands Titres
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers