Hélène Boudreau se confie sur la dépression qu'elle traverse et sur la période la plus sombre de sa vie

Publié le 5 mai 2023 à 13h40
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Récemment, Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, était de passage au balado Entre Elle & Lui, et elle s'est ouverte avec transparence sur de nombreux sujets, comme le rapporte QC SCOOP.

En effet, elle a notamment confié qu'elle traverse présentement une dépression depuis novembre dernier. Hélène mentionne que pour le moment, elle ne peut pas parler de l'élément déclencheur de cet épisode dépressif, pour des raisons légales. Toutefois, elle a assuré que nous aurons plus de détails bientôt.


Elle a ensuite précisé qu'il ne s'agit toutefois pas de la période la plus sombre de sa vie, alors que celle-ci est survenue en 2013, lorsqu'elle a été handicapée pendant environ un an après s'être fait opérer pour le spina bifida dans sa version « occulta ».


À titre d'information, tel que le rapporte QC SCOOP, le spina-bifida est une malformation provoquée par le mauvais développement de la colonne vertébrale et de la moelle épinière dans l'utérus, laissant une ouveture dans la colonne vertébrale.

Le « occulta » est la forme la moins sévère de spina-bifida. Elle se produit lorsqu'une petite section de la partie externe des vertèbres ne s'est pas complètement fermée, laissant une ouverture. Cela reste une maladie assez rare et qui ne nécessite pas toujours de traitement ou d'opération.

Par ailleurs, nous souhaitons des jours plus clairs et heureux à Hélène et nous lui envoyons toutes nos ondes positives.

Source: QC SCOOP
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers