Importante annonce à propos de Discussions avec mes parents qui attristera les fans

Publié le 20 novembre 2023 à 12h26
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Une nouvelle importante a été annoncée dans les dernières heures concernant le futur de « Discussions avec mes parents ».

En effet, Radio-Canada a fait savoir que la populaire émission a été renouvelée pour une septième saison, mais que celle-ci sera officiellement la dernière.

Les tournages de cette ultime saison auront lieu l'été prochain et les épisodes seront diffusés à l'automne 2024.

L'auteur et acteur de la série, François Morency, a déclaré ceci, comme nous pouvons le lire dans le communiqué de Radio-Canada:


« Dans le monde de la télévision, choisir le moment de sa sortie est un privilège. L'immense succès de la série me permet de faire ce choix, d'en faire l'annonce à l'équipe et aux fans, et de planifier une dernière saison qui se fera dans le plaisir et qui permettra de boucler la boucle de cet extraordinaire projet. »

François a ajouté qu'il avait l'intention de ramener des personnages des six premières saisons dans la saison 7, afin qu'on découvre où ils sont rendus.

En attendant, notez que la sixième saison se poursuit, avec ses trois derniers épisodes, qui seront diffusés les lundis 20 et 27 novembre ainsi que le 4 décembre 2023, à 19 h 30 sur les ondes d'ICI Télé.

Pour consulter le communiqué de Radio-Canada dans son intégrité, c'est juste ICI.

Source: Radio-Canada
SONDAGE
20 Novembre   |   220 réponses
Importante annonce à propos de « Discussions avec mes parents » qui attristera les fans

Êtes-vous fan de l'émission « Discussions avec mes parents »?

Oui15168.6 %
Moyennement198.6 %
Non5022.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers