Khate Lessard lance un puissant message en publiant plusieurs photos d'elle avant sa transformation

Publié le 8 août 2023 à 9h21
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Khate Lessard, que l'on a connue à Occupation Double Afrique du Sud, a lancé un puissant message ce mardi matin sur ses réseaux sociaux.

En effet, la créatrice de contenu a publié plusieurs photos d'elle-même avant sa transformation en femme, accompagnées du percutant message suivant:

« Se confier en toute fierté🏳️‍🌈

Parfois je me sent imposteure à penser que seule mes amis de longue date me connaissent vraiment! Même si je suis 100% transparente et que je parle de ma vie sans censure reste qu'il y à un petit gars à l'intérieur de moi que vous ne connaîtrez jamais vraiment! La transition m'a adoucie,elle m'a permis de m'épanouir ,de voir et vivre la vie autrement.Cedrick à toujours rêver de glam et de paillettes! De maquillage,de spectacle et de starlette⭐️mais autrement j'me suis toujours sentie ordinaire.Suis-je seulement un personnage qui vie sa best life ou un âme libérée qui vie enfin pour de vrais?! Probablement un peu des deux.J'avais jamais pris le temp de présenter la personne que vous ne voyez jamais quand vous me regarder.Je me sent complète aujourd'hui mais reste que mon passé à forger la personne que je suis aujourd'hui!Les réseaux sociaux ,la télé et ma communauté,c'est son rêve à lui que je vie aujourd'hui❤️


#lgbtq #pride #pridemonth #gay #transgender #transgenre #temoignage »

Voici les clichés qu'elle a partagés (utilisez les flèches blanches pour faire défiler):


Merci pour cet important message, Khate!

Source: Instagram Khate Lessard
SONDAGE
8 Aout   |   96 réponses
Khate Lessard lance un puissant message en publiant plusieurs photos d'elle avant sa transformation

Avez-vous écouté Occupation Double Afrique du Sud?

Oui2728.1 %
Non6971.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers