La police recherche des enfants de la DPJ qui ont résidé sous le toit d'un abuseur dans Lanaudière

Publié le 18 septembre 2021 à 9h02
PAR

Alain Lavallée, 56 ans, a été arrêté la semaine dernière dans la résidence de son épouse à Lanaudière. Celui-ci est en fait accusé d'avoir agressé un enfant de la DPJ. Cet enfant, dont l'identité est évidemment protégée, aurait subi ces sévices avant d'avoir atteint l'âge de la puberté et durant une période de 4 ans.

En effet, la femme de M. Lavallée hébergeait chez elle des enfants qui lui avaient été confiés par la DPJ et faisait cela depuis plus de vingt ans. Cependant, les gestes de M. Lavallée auraient été commis à son insu!

Ce serait une personne proche de la victime qui aurait soupçonné les abus et qui aurait dénoncé le tout à la DPJ, selon les renseignements obtenus.

Maintenant, il va sans dire que les policiers ont interrogé les autres enfants qui ont résidé sur place au moment des faits reprochés et en recherchent d'autres qui auraient passé dans cette maison et qui auraient pu être agressés eux aussi!


L'homme est accusé d'agression sexuelle sur une mineure, d'incitation et de contacts sexuels envers celle-ci, ainsi que de lui avoir rendu accessible du matériel sexuellement explicite.

M. Lavallée a été libéré sous de strictes conditions, mercredi, après sa comparution au Palais de justice de Joliette, dont le fait qu'il ne peut pas communiquer avec la victime alléguée, il ne doit pas en faire mention sur les réseaux sociaux et il ne peut pas se trouver dans un endroit où il serait susceptible d'être en présence de mineurs.

Alain Lavallée devrait revenir devant le tribunal en novembre.

Source : Theworldnews.net
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers