La tempête de vendredi aura forcé certaines personnes à dormir dans un Walmart

Publié le 24 décembre 2022 à 21h30
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

On peut dire avec certitude que l'avant-veille et la veille de Noël n'auront pas été de tout repos au Québec, mais aussi en Ontario.

Température changeante, précipitations de toutes sortes auront rendu la conduite sur les routes très difficile, et provoqué plusieurs pannes de courant un peu partout.

Certains ont été pris au dépourvu et ont dû trouver une alternative pour dormir en sécurité. C'est le cas d'une centaine de personnes qui ont dormi dans un Walmart près de Windsor, en Ontario. En effet, les nombreux accidents sur l'autoroute 401 ont forcé la fermeture de certains tronçons qui ont pris certains automobilistes au piège.




Heureusement, les policiers étaient aux aguets et ont envoyé une centaine de personnes au Walmart de l'endroit, où un buffet leur a été offert, ainsi que des matelas pour dormir.

Mme Haether Nickoli a raconté à CBC:

« Vous savez, c'était un peu choquant au début. Sérieusement, je préférerais être dans un lit ou un hôtel. Mais nous avons tous tiré le meilleur parti. Tout le monde était super. Tout le monde s'entendait bien. Il n'y avait aucun problème. »

Auriez-vous aimé vivre une expérience du genre?

Source: Radio-Canada
SONDAGE
24 Decembre   |   56 réponses
La tempête de vendredi aura forcé certaines personnes à dormir dans un Walmart

Avez-vous manqué d'électricité lors de la tempête de ce vendredi?

Oui1425 %
Non4275 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers