Crédit photo: Instagram @karinestmichel_

L'ancienne candidate d'OD Karine St-Michel ne va pas bien du tout

Publié le 15 décembre 2023 à 12h02
PAR M-A LAFLEUR
L'ancienne participante d'Occupation Double Bali, Karine St-Michel, est demeurée très active sur les réseaux sociaux.

Il n'est pas chose facile de demeurer « au goût du jour » longtemps après la fin de la tribune qu'offre OD à ses candidats, mais Karine travaille fort pour y arriver.

On peut dire qu'elle a bien réussi, comme elle a encore plus de 100 000 abonnés aujourd'hui. Cependant, ça n'a pas été de tout repos pour la belle brune, qui a avoué dans les dernières heures être en burn-out:

« Je suis officiellement en burnout. Genre grave. Ma vie est un shit show en train de falling apart de tous les côtés mais je veux pas trop chialer en ce moment parce que ma vie est clairement le paradis suprême comparativement à celle de trop de gens dans le monde en ce moment. Je suis extrêmement chanceuse globalement, mais pas bien mentalement. Sauf que je suis bien entourée, ça va aller, je connais les outils disponibles pour moi et je compte les utiliser. I'm good. No worries. Appelez-moi pas en mode JE VAIS T'AIDER. Je suis good, les gens autour de moi qui m'aiment sont très au courant et m'aident déjà amplement.


Pis je me suis rendue là parce que je me disais que si je voulais attendre mes objectifs, je devais travailler plus, mieux et plus fort. Because hard work pays off right? Work hard, play hard. Success comes with hard work. Never give up, always give your 100%. Let's go, you can do more and better, always! You're stronger than you think, push yourself a little further to see results, let's go. F*k toutes ces phrases.

Mon plan en ce moment, c'est de faire des choses que j'aime pour vrai, pour moi. Créer (peu importe quoi), faire des trucs le fun sur mes réseaux sociaux, reprendre mon podcast, faire du yoga, courir, écouter Netflix, jouer à Sims, faire des activités qui me font du bien.

Ah ouais, je vais dormir aussi. Dormir pendant des jours non stop jusqu'à temps que je sois pu capable de dormir. »

Elle a également publié quelques stories un peu plus tard, dans lesquelles elle a déclaré:

image

image

Le métier de travailleur autonome, peu importe le domaine, vient effectivement avec une pression importante pour avoir du succès, qui mène malheureusement parfois à un trop-plein.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Karine, et sommes rassurés de savoir qu'elle est bien entourée.

Source: DHQC
SONDAGE
15 Decembre   |   604 réponses
L'ancienne candidate d'OD Karine St-Michel ne va pas bien du tout

Avez-vous déjà subi un épuisement professionnel?

Oui29548.8 %
Non30951.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers