Le fils de LeBron James s'effondre sur le terrain, victime d'un arrêt cardiaque

Publié le 25 juillet 2023 à 12h08
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Un drame s'est produit ce lundi, alors que le fils du populaire joueur de basketball LeBron James a été victime d'un arrêt cardiaque.

En effet, lors d'un entraînement, LeBron James Jr, alias Bronny, s'est effondré sur le terrain et a ensuite été transporté dans un centre hospitalier.

Heureusement, au moment d'écrire ces lignes, le jeune homme de 18 ans se trouve maintenant dans un état stable. Voici ce que le journaliste de The Athletic, Shams Charania,

« Bronny James s'est effondré sur le terrain lundi et a fait un arrêt cardiaque. Il a été transporté à l'hôpital et est maintenant dans un état stable et n'est plus aux soins intensifs. »



Le journaliste a également partagé un communiqué de la famille:

« Hier pendant qu'il s'entraînait, Bronny James a été victime d'un arrêt cardiaque. L'équipe médicale a pu traiter Bronny et l'amener à l'hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n'est plus aux soins intensifs. Nous demandons le respect et l'intimité de la famille James et nous mettrons à jour les médias lorsqu'il y aura plus d'informations. LeBron et Savannah souhaitent publiquement adresser leurs plus profonds remerciements et leur appréciation au personnel médical et sportif de l'USC pour leur travail incroyable et leur dévouement à la sécurité de leurs athlètes. »


Bronny James venait tout juste d'intégrer l'University of Southern California et il devait débuter sa carrière universitaire à la rentrée. Il était également pressenti pour être sélectionné au repêchage de la NBA en 2024.

Nous sommes de tout coeur avec les proches dans ces moments difficiles.

Source: CTV News
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers