Le ministre de la santé annonce une excellente nouvelle

Publié le 24 décembre 2022 à 15h28
PAR

À l'approche d'un premier jour de Noël sans restrictions sanitaires en trois ans, le ministre de la santé, Christian Dubé, a néanmoins tenu a s'adresser à la population. Cette fois, il n'était pas question de zone de couleurs ni même de règlements. C'était au contraire pour annoncer une bonne nouvelle. Une nouvelle qui touche les familles résidant dans sa circonscription, mais une bonne nouvelle reste une bonne nouvelle.

Le député caquiste de La Prairie a annoncé en grande pompe, par le biais de ses médias sociaux, une indexation substantielle du crédit d'impôt remboursable pour frais de garde d'enfants pour l'année 2023. Concrètement, cette annonce aux allures de cadeau de Noël avant l'heure se traduit par une hausse entre 459$ et 534$. Il a, du même souffle, indiqué que sa collègue, Suzanne Roy, députée de la circonscription de Verchères, travaille sans relâche à compléter le réseau pour chaque enfant, bien que certains parents n'aient toujours pas accès à une place en milieu de garde subventionné.

Rappelons que l'homme politique a annoncé, il y a quelques jours, l'instauration d'un service téléphonique nommé Un appel où les parents de partout au Québec pourront obtenir rapidement un service pour leur enfant, via la ligne pédiatrique du 811.

Source: Monfric.ca


10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers