Les Cowboys Fringants ont offert une prestation émotive et mémorable au FEQ hier soir

Publié le 18 juillet 2023 à 10h22
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Ce lundi soir était une journée additionnelle à la programmation initiale du Festival d'Été de Québec (FEQ), en raison des conditions météorologiques qui avaient forcé l'annulation d'une soirée de festivités la semaine dernière.

Ce fut donc la reprise du spectacle très attendu des Cowboys Fringants, dont le chanteur Karl Tremblay qui doit malheureusement se battre contre un cancer de la prostate.


Un impressionnant total de 90 000 personnes étaient présentes pour assister à un moment touchant et mémorable, que de nombreux internautes ont pu immortaliser. Parmi ceux-ci, il y a l'interprétation de la chanson Sur mon épaule, qui a été captée par Julie Snyder et partagée sur ses réseaux sociaux, qui vous donnera assurément des frissons:



On peut en effet voir toute l'émotion que vivait le chanteur à ce moment. Julie Snyder a partagé d'autres passages de ce spectacle qui restera dans les annales:



Un grand merci aux Cowboys Fringants pour cette soirée magnifique, et nos pensées demeurent avec Karl pour l'aider à surmonter cette épreuve cruelle qu'est le cancer.

Source: Monde de stars
SONDAGE
18 Juillet   |   228 réponses
Les Cowboys Fringants ont offert une prestation émotive et mémorable au FEQ hier soir

Aimez-vous la musique des Cowboys Fringants?

Oui18480.7 %
Ce n'est pas mon style4419.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers