Crédit photo: Instagram @iheartradio

Les causes du décès de l'acteur Matthew Perry ont été révélées

Publié le 15 décembre 2023 à 17h35
PAR M-A LAFLEUR
Le décès de l'acteur Matthew Perry, surtout connu pour son rôle inoubliable de Chandler dans la série Friends, a bouleversé bon nombre de gens.


On a finalement appris davantage de détails sur les causes de sa mort via le média TMZ. Il s'agit principalement des effets « aigus » de la kétamine, un anesthésiant que l'acteur prenait pour traiter sa dépression et son anxiété.

La substance est également connue comme une drogue récréative, et Matthew s'était souvent ouvert sur sa dépendance aux médicaments et à l'alcool.


Alors que sa mort a été jugée accidentelle, d'autres raisons telles qu'une noyade, une maladie coronarienne, et des effets de la buprénorphine ont contribué à ce qu'on le retrouve inanimé dans son jacuzzi à la fin du mois d'octobre.


Il s'agit d'une triste fin pour un homme qui aura marqué des millions de gens pour son jeu de grande qualité et sa grande gentillesse. Heureusement, selon les dires de Jennifer Aniston, il n'était pas du tout en détresse à ce moment, lui qui semblait en pleine forme le matin même. Un malheureux accident, tout simplement!

Source: TMZ
SONDAGE
15 Decembre   |   484 réponses
Les causes du décès de l'acteur Matthew Perry ont été révélées

Avez-vous déjà écouté la série Friends?

Oui13127.1 %
Non35372.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers