L'ex-conjointe de Debbie Lynch-White brise le silence sur leur séparation

Publié le 25 août 2023 à 12h59
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Nous avons appris une bien triste nouvelle il y a quelques jours, soit la rupture amoureuse de Debbie Lynch-White et Marina Gallant, qui étaient en couple depuis environ huit ans et qui s'étaient mariées en juillet 2017.

En effet, c'est Debbie qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, avec le message suivant:

« On a toujours été deux belles intenses. On enlève donc le plaster d'un coup. Il y a quelques semaines, d'un commun accord, Marina et moi avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse des 8 dernières années telle qu'elle existe.

Tout va bien malgré les montagnes russes. C'est doux malgré le vertige. Ce n'est pas la fin de l'amour; il s'est simplement transformé et on sera toujours de la famille et de grandes amies!


Merci de rester dans le respect et de comprendre que nous ne commenterons pas la situation. 💙 »


Par ailleurs, dans les dernières heures, son ex-conjointe, Marina, a brisé le silence sur ses réseaux sociaux à propos de leur séparation, en repartageant la publication de Debbie, tout en écrivant ceci:

« Merci de m'avoir accompagnée durant l'intégralité de ma 20 aine, je serai évidemment toujours là et serai toujours énormément reconnaissante de t'avoir dans ma vie. Tu as une place de choix dans mon coeur et je te considérais toujours comme de la famille @debbielynchwhite ❤️ »


Nous sommes heureux de constater que Debbie et Marina se sont quittées en très bons termes. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur, chacune de leur côté!

Source: Instagram Marina Gallant
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers