Maripier Morin confie à Sophie Grégoire souffrir de dépendances multiples

Publié le 5 juillet 2022 à 7h09
PAR

Sophie Grégoire, l'épouse de Justin Trudeau, anime des entrevues sur Instagram pour le compte de Elle Québec et Elle Canada. L'émission en question porte le titre de Comment ça va et se concentre sur la santé mentale.

Récemment, elle a reçu la comédienne Maripier Morin. Durant une heure, les deux femmes ont discuté des problèmes de dépendance de l'actrice.

Maripier Morin a admis ne pas simplement avoir eu des problèmes avec l'alcool, mais elle en a aussi eu avec le tabagisme, la drogue et le magasinage en ligne.

« C'est vraiment fou, mon cerveau de consommatrice, il me l'a tout fait. J'ai fait le chemin dans toute. Il me l'a fait avec la cigarette, avec le magasinage en ligne. Il y a fallu, un moment donné qu'on fasse une intervention. Parce que là, je faisais du transfert », a expliqué Maripier.



En fait, cette dernière a même eu des problèmes avec Ubereats :

« Sophie, il faut que j'te raconte quelque chose. J'ai tellement honte. Un moment donné, l'hiver passé, j'avais tout deleté mes réseaux sociaux () j'peux pas niaiser sur mon téléphone, j'ai pas Facebook, j'ai pas Instagram, donc c'était rendu Ubereats. Un moment donné j'dis à mon chum "je vais sortir les vidanges". Je m'étais commandé de la bouffe, ma bouffe arrivait, j'allais la chercher en bas et je la mangeais dans le local des poubelles. »

Pour voir l'entrevue dans son intégralité :


Source : Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers