Martin Matte se fait lancer quelques pointes à propos de sa différence d'âge avec Laurence Leboeuf
Ce mercredi soir, lors du gala ComédiHa de Québec, c'est Martin Matte qui a eu droit à un « bien-cuit » de la part de ses collègues du milieu de l'humour, et une chose est certaine, celui-ci ne s'est pas fait épargner!
En effet, plusieurs humoristes sont montés sur scène pour « insulter » Martin, notamment Fabien Cloutier, Mike Ward, Stéphane Rousseau, Martin Périzzolo, Rosalie Vaillancourt et même sa fille Marilou!
À un moment, ceux-ci se sont même permis de lancer quelques pointes à Martin concernant sa relation avec son amoureuse, Laurence Leboeuf, eux qui ont 16 années de différence.
Stéphane Rousseau a été particulièrement cinglant, en lançant :
« Tu t'es dit : "Je n'ai pas réussi à me faire aimer de mes propres enfants, je vais me faire aimer de l'enfant de quelqu'un d'autre" », a enchaîné Rousseau, sous les éclats de rire de la foule. « Je peux-tu te dire que si tu étais dans les portes et fenêtres, tu ne l'aurais jamais ramassé celle-là! »
Un peu plus tard, la fille de Martin, Marilou, est elle aussi montée sur scène et elle est également revenue sur la différence d'âge entre son père et Laurence.
« J'ai gagné une nouvelle amie grâce à lui : sa nouvelle blonde est assez proche de ma tranche d'âge », a-t-elle lancé. « L'autre fois je lui ai envoyé une photo d'une robe que je venais de m'acheter. Elle avait la même. Ça n'arrive jamais avec ma mère ça... »
Le Grand Bien-Cuit de Martin Matte sera disponible sur la plateforme Vrai prochainement. À suivre!
Précédemment sur LinformateurQc