Mélissa Bédard lance un puissant message et aborde une partie difficile de sa vie

Publié le 2 septembre 2023 à 13h07
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Mélissa Bédard est très active sur ses réseaux sociaux, elle qui fait souvent réagir avec ses différentes publications et les nombreux looks qu'elle partage.

D'ailleurs, dans les dernières heures, la chanteuse a publié un long message qui a suscité de nombreuses réactions.

En effet, Mélissa a lancé un puissant message en abordant une partie de son adolescence qui a été particulièrement difficile.

« Longtemps j'ai pensé que ma parole de valait rien. N'ayant pas beaucoup de scolarité, je me rabaissais à me dire que je n'allais jamais rien réaliser... Que chaque note qui m'était attribuée, aussi importantes qu'elles étaient... Je sais ce que c'est que recevoir des 0, des 20%, des 30%, j'en ai eu. Et pourtant, j'adorais l'école, je voulais me forcer, je voulais participer. J'étais grande gueule quand ce n'était pas le moment et muette quand il aurait fallu que je m'exprime.


Du haut de mes 6 pieds à 12 ans, j'ai donc caché cette honte derrière des rires et des blagues. Je l'ai dit souvent, mais c'est ma prof de français qui me permettait de chanter à la fin du cours pour "gagner" une meilleure note. Je ne la remercierai jamais assez. Je ne remercierai jamais assez chaque directeur qui ne me disait pas ''bonne chance'', mais ''bon succès''. Je me souviens de toutes ces personnes qui se sont battues pour que je reste assise à l'école.

Aux profs qui m'ont dit ''tu seras une super maman et, peu importe, nous serons là''... merci. Tout ce gros message pour vous dire que ma voix qui ne valait rien à mes yeux, aujourd'hui, je la lève bien haute et forte pour remercier les profs, les éducateurs, les orthopédagogues de guider, éduquer, réconforter et aimer nos jeunes. Le chemin n'est pas facile pour tout le monde et, pourtant, on aimerait tous y revenir un jour. Je vous aime, merci! Ps: au secondaire tu te feras les meilleurs amis du monde jusqu'au jour où tu remettras tes souvenirs sur Facebook🤣🤣🤣 »


Source: Page Facebook de Mélissa Bédard
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers