On sait maintenant pourquoi Price n'a pas été protégé par Bergevin

Publié le 18 juillet 2021 à 22h12
PAR

Alors qu'on apprenait à 10h le 18 juillet que le Canadien ne protègerait pas son gardien étoile en vue du repêchage d'expansion, voilà que des détails entourant cette décision de Marc Bergevin commencent à sortir. Il semblerait que Carey Price soit blessé et qu'il manquera une partie de la saison prochaine. C'est l'insider Frank Seravalli qui a partagé l'information sur son compte Twitter.



Il confirme cependant ne pas savoir si Price manquera une partie de la saison régulière, mais cela serait une possibilité. Dans ces circonstances, Price aurait également demandé à ne pas être protégé et ainsi garder son gardien auxiliaire Jake Allen qui a fait du bon boulot en son absence cette saison.

Carey Price aurait subit une blessure à la hanche durant les dernières séries. La résonance mangnétique aurait d'ailleurs démontré que la blessure serait plus grave que l'organisation le croyait. Nous ne connaissons pas pour le moment la gravité exacte de la blessure, mais ils se pourrait que le Tricolore attende la fin du processus du repêchage avant de donner davantage de détails.


La blessure de Price en plus de son salaire très élevé pourraient faire en sorte que le nouveau Kraken de Seattle sélectionne un autre joueur dans ceux qui sont disponibles.

Source : Habs et LNH
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers