Snoop Dogg traite bien ses employés, en particulier son rouleur de joints
PUBLICATION
Patrick.B
8 juin 2022 (13h25)
On savait que le rappeur Snoop Dogg était un grand amateur de marijuana. Ce qu'on ne savait par contre pas, c'est qu'il fume tellement de joints dans une journée qu'il a dû engager un rouleur professionnel.
Lors d'une entrevue qu'il a accordée à Howard Stern en 2019, Snoop Dogg a révélé qu'il versait un salaire de 40 000 $ par an à celui qui roule les 81 joints qu'il fume en moyenne chaque jour.
Le comédien Seth Rogen, qui était présent sur le plateau au moment de l'entrevue, a confirmé l'histoire; il a raconté qu'il avait en effet déjà vu cet employé se charger de la marijuana pour le célèbre rappeur.
Snoop Dogg accorde des bénéfices marginaux à cet employé. Il peut entre autres fumer la marijuana qu'il roule, il part en voyage gratuitement lorsqu'il accompagne le rappeur et il reçoit des articles gratuits des compagnies qui collaborent avec son patron.
Et comme si ce n'était suffisant, Snoop Dogg vient de lui accorder une augmentation de salaire de 10 000 $ par année, et ce, à cause de l'inflation.
Précédemment sur LinformateurQc