Trois cols bleus ont fumé du pot au travail

Publié le 11 mai 2021 à 19h50
PAR

On reproche à trois cols bleus qui travaillaient dans le département des Travaux publics de la Ville de Laval d'avoir fumé du pot sur leur lieu et sur leurs heures de travail au début du mois de mars. La scène aurait été captée par un résident non loin de ce lieu.

De ces trois travailleurs, deux avaient beaucoup d'expérience, tandis que le troisième n'était pas permanent. Ils ont été mis à pied pour deux semaines avec solde à la fin du mois de mars, pour ensuite perdre définitivement leur poste en avril.

Leurs collègues sont évidemment sous le choc, car les employés en question, avaient, selon eux, de bons comportements et étaient de bons travaillants. Cependant, il est entendu qu'au travail c'est tolérance zéro quand il s'agit de consommation de cannabis ou de toute autre substance pouvant affecter les facultés.

On estime que la peine a été beaucoup trop sévère étant donné que ces ex-employés n'ont pas vu la fameuse preuve enregistrée, qui est d'ailleurs entre les mains de la Ville. Ceci laisse présager une contestation du congédiement.


Bien évidemment, la Ville et le syndicat refusent de commenter cet événement étant donné la confidentialité des dossiers des employés en question.

Histoire à suivre...
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers