Un chien revient chez lui après avoir fugué et sonne à la porte pour entrer

Publié le 22 octobre 2021 à 8h05
PAR

Cette histoire s'est déroulée à Simpsonville, en Caroline du Sud, cet été. Elle est tellement rafraîchissante que nous avons décidé de vous la partager tout de même.

En effet, Rajah, une chienne qui vit avec ses propriétaires, Ryan Washick et Mary Lynn Whitacre, a été effrayée par les feux d'artifice de leur voisin, vers 17 h.

Celle-ci s'est donc enfuie en sautant par dessus la clôture et a été portée disparue pendant de longues heures.

La dame a déclaré : « Elle était dans le jardin avec notre autre chien et notre voisin a commencé à lancer des feux d'artifice. Je savais qu'elle aurait peur. Je suis allée dans l'arrière-cour, mais elle avait disparu. »


Le couple a donc roulé pendant quatre heures à la recherche de la chienne, puis Ryan a dit qu'il avait marché environ six miles pour essayer de retrouver leur toutou de 18 mois.

Ceux-ci ont même publié de nombreux messages sur les médias sociaux pour que les gens restent aux aguets.

C'est vers minuit que le couple et le frère de Ryan, qui les avait aidés, sont rentrés chez eux en espérant que Rajah retrouve le chemin de la maison.

Ryan a dit qu'il était encore debout, à 3 heures du matin, quand il a entendu des grattements sur la porte d'entrée, puis qu'il a entendu la sonnette.

C'était Rajah!

Voyez la scène ici. C'est tout simplement hilarant!


Apparemment, Rajah pensait qu'elle aurait de gros ennuis. « Elle était triste et boudait, mais nous, nous disions : « Nous sommes heureux que tu sois de retour », a raconté la dame. « C'était hilarant et nous ne pouvions pas nous arrêter de rire. »

Une histoire qui s'est bien terminée malgré tout!

Source : People.com
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers