Un conducteur ivre cause la mort de sa petite amie enceinte dans un cas de rage au volant

Publié le 11 août 2021 à 11h54
PAR

Cette histoire s'est déroulée peu après 11 h 30, samedi à Long Beach, en Californie. Un individu du nom de Miguel Larios, 26 ans, conduisait son GMC 2006 à une vitesse élevée en direction du sud sur Long Beach Boulevard, lorsqu'il a été impliqué dans un incident de rage au volant avec un autre conducteur. De plus, celui-ci était ivre.

L'altercation s'est poursuivie sur plusieurs pâtés de maisons, au cours de laquelle le second conducteur tentait de se dégager.

À ce moment-là, un résident de Long Beach, qui n'était pas impliqué dans cet incident, sortait de sa place de stationnement en bordure de trottoir et a soudainement percuté le camion de Larios. D'après les enquêteurs, Larios a ensuite perdu le contrôle de son véhicule et a percuté une autre camionnette qui était stationnée.

La conjointe de Larios, Krista Nichols, 23 ans, se trouvait sur le siège passager avant de la camionnette. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a constaté que Krista était grièvement blessée, tandis que Larios et un garçon de dix ans, qui se trouvait sur le siège arrière, souffraient de blessures ne mettant pas leur vie en danger.


La femme a été immédiatement transportée à l'hôpital, mais ni elle ni son futur petit garçon n'ont survécu. Elle était enceinte de huit mois. Quelle horrible histoire!

Larios a été arrêté et inculpé de deux chefs d'accusation d'homicide involontaire, d'un chef d'accusation de conduite en état d'ébriété et d'un chef d'accusation de mise en danger d'enfant. La caution a été fixée à 200 000 dollars.

Un GoFundMe a été instauré afin d'aider la famille endeuillée. Il s'avère que Krista laisse également derrière elle un fils de cinq ans.

Au moment d'écrire ces lignes, plus de 14 000 $ étaient amassés.

Source : Toofab.com
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers