Un enfant, trois papas

Publié le 3 mars 2021 à 9h01
PAR

Un « trouple » formé de trois hommes homosexuels est officiellement devenu la première famille de trois pères d'un enfant sur un certificat de naissance. L'histoire débute en 2017 alors que les trois hommes ont dû se battre devant les tribunaux pour devenir légalement tous pères de la petite Piper.

Plus de trois ans plus tard, les hommes publient un livre sur leur aventure. Selon eux, avoir trois parents n'est pas un problème. Plusieurs enfants ont trois ou quatre parents lorsque l'on considère les beaux-pères et les belles-mères. Et malgré ce que plusieurs peuvent penser, les trois hommes affirment que leur vie n'est pas juste sexuelle et instable. Deux d'entre eux sont médecins et les trois vivent ensemble et mènent une vie bien ordinaire.

Leur histoire d'amour commence alors que Ian et Alan se rencontrent pendant qu'ils terminent leur résidence en médecine. Huit ans plus tard, ils rencontrent Jeremy. Amis à la base, les trois tombent amoureux et décident donc de former un « trouple ». Leur relation à trois dure depuis maintenant cinq ans.

Source : Ayoye Monde


10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers