Un homme en fin de vie retarde la date de son aide médicale à mourir pour voir la finale d'une émission québécoise

Publié le 8 mai 2021 à 8h05
PAR

Michel Lachance, barbier de Granby atteint de maladie pulmonaire chronique, a voulu connaître le lauréat de Star Académie 2021 avant de se tourner vers l'aide médicale à mourir. Monsieur Lachance est fan depuis le début de la toute première édition, il est un grand fan des créateurs de chansons.

Depuis la première édition en 2003, il écoute religieusement l'émission. Il a également participé à la campagne de soutien à Andréanne A. Malette en affichant des affiches de la Granbyenne dans son propre magasin.

Voici ses propos :

« J'aime les auteurs-compositeurs. J'ai énormément de respect pour ça. Ça travaille fort sur les paroles, la musique. Ça n'arrête jamais. Le petit hamster roule tout le temps. Et au Québec, je m'excuse, mais on est assez gâtés! Ce n'est pas le talent qui manque! On a du talent en "tabarouette", et c'est vraiment bon! »



Maintenant qu'il a assisté au sacre de William Cloutier, Michel Lachance se dit très heureux du résultat, en ayant une pensée particulière pour Lunou Zucchini. Il est dorénavant « prêt pour le grand voyage » qui l'attend.

Source : Monde de stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers