Un homme pose un geste très touchant pour sa mère atteinte d'un cancer
En 2003, Melanie Shaha recevait un diagnostic de tumeur cérébrale bénigne de l'hypophyse. Celle-ci avait donc dû subir une intervention chirurgicale afin de retirer la tumeur de la taille d'une prune.
Puis, en 2006, la maman de six enfants a dû subir une seconde intervention. Finalement, en 2017, elle a malheureusement appris que la tumeur était réapparue.
C'est alors que les médecins ont pris la décision de lui prescrire des traitements de radiothérapie. Malheureusement, en raison de la forte dose de rayonnement, les cheveux de Mme Shaha ont été endommagés de façon permanente.
« N'ayant pas de cheveux, des gens bien intentionnés peuvent dire des choses qui vous brisent le coeur. [...] Ça ne me dérange pas d'être malade, mais ça me dérange d'avoir l'air malade. Je préfère me faire discrète et ne pas me faire remarquer dans le magasin », raconte Mme Shaha.
C'est alors que l'un de ses fils, Matt, qui a maintenant 27 ans, a décidé de poser un superbe geste pour soutenir sa maman.
En effet, le jeune homme a décidé de se laisser pousser les cheveux afin de faire une perruque à sa mère. Après plus de deux ans, ils avaient atteint une longueur d'une trentaine de centimètres.
« C'est une chose évidente à faire. Elle m'a donné les cheveux en premier lieu », a affirmé Matt.
Par la suite, les cheveux ont été expédiés à Compassionate Creations, à Newport Beach en Californie, afin d'être assemblés en perruque d'une valeur de 2000 $.
Quel geste touchant! Bravo!
Précédemment sur LinformateurQc