Une boîte contenant des têtes humaines volée dans un camion médical
À Denver, au Colorado, des restes humains ont été volés dans un camion médical utilisé pour transporter des parties de corps pour la recherche médicale.
En effet, jeudi matin, vers 11 h 00, près de la 23e avenue, un individu se serait introduit dans le camion de transport de marchandises et aurait volé un chariot ainsi qu'une boîte de restes humains.
Il s'agissait d'une boîte en carton bleue et blanche d'environ 20 x 15 x 18 pouces, sur laquelle il était écrit « Science Care », et à l'intérieur de laquelle se trouvait des têtes humaines.
Les restes ont été retrouvés plus tard dans une voiture volée et une personne anonyme a témoigné qu'« il y avait du sang et de la matière cérébrale dans la voiture ».
Le camion était en route pour un usage de recherche médicale, puisque « Science Care » est un programme de don de corps à la science, créé pour aider à améliorer la recherche et l'éducation scientifique.
Puisque l'enquête est toujours en cours, les forces de l'ordre de Denver ne peuvent pas divulguer plus d'informations pour le moment.
Cependant, nous pouvons affirmé qu'au moment d'écrire ces lignes, aucune arrestation n'a été effectuée.
Précédemment sur LinformateurQc