Une information importante a été dévoilée sur une présumée candidate d'Occupation Double

Publié le 21 août 2023 à 18h23
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

La saison 2023 d'Occupation Double, qui se déroulera en Andalousie, région en Espagne, est sur le point de prendre son envol.

Nous avons eu droit à plusieurs candidatures plausibles rapportées par la page de potins QcScoop, cependant ces derniers ont émis une précision importante sur une potentielle candidate avancée: il s'agissait d'un canular!

En effet, Sylvie Pham, une jeune pharmacienne, avait été pressentie pour être de la partie en raison de plusieurs indices révélateurs. Or, QcScoop a appris que ces preuves avaient été montées de toutes pièces pour lui faire du tort.

image



C'est en effet la voisine d'une amie de Sylvie qui est derrière le coup, et voici ce que cette amie a déclaré pour dénoncer la situation:

« On a actuellement des problèmes avec elle. Si c'est elle, ce qu'elle a fait est grave car ce sont de fausses informations, malheureusement, juste pour que vous sachiez. Je vais éclairer tout ceci avec elle personnellement, mais je veux juste que vous soyez conscients de ce qui se passe. »

Bref, une autre preuve qu'il ne faut jamais prendre des rumeurs pour du cash. Si vous avez hâte de connaître les candidats réellement confirmés pour la prochaine saison, c'est demain que l'annonce officielle aura lieu!


Avez-vous hâte?

Source: QcScoop
SONDAGE
21 Aout   |   60 réponses
Une information importante a été dévoilée sur une présumée candidate d'Occupation Double

Aimeriez-vous participer à Occupation Double?

Oui711.7 %
Non5388.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers