Une journaliste manque de s'effondrer en direct et certains accusent le vaccin contre la COVID-19

Publié le 10 janvier 2023 à 19h46
PAR

L'incident s'est produit dimanche dernier sur les ondes de CTV News Edmonton. La journaliste Jessica Robb a été victime d'un malaise, alors qu'elle était en direct.

La jeune femme, après s'être mise à bégayer, s'est excusée auprès des auditeurs, puisqu'elle ne pouvait pas terminer son intervention. Elle a clairement indiqué à la cheffe d'antenne qu'elle ne se sentait pas très bien.

La cheffe d'antenne a compris rapidement la situation et a dit espérer que la jeune journaliste se remettrait rapidement de ce malaise qu'elle souhaitait mineur.

Dans un communiqué, CTV News a permis à Jessica Robb de donner des détails sur cet incident, surtout dans le but de nier les rumeurs qui avançaient que cela pouvait être en lien avec la COVID-19.


« Dimanche soir, j'ai vécu un grand moment de détresse en ondes. Depuis ce moment, les images ont été partagées des milliers de fois accompagnées de théories les plus farfelues les unes que les autres. Je ne partagerai pas mon dossier médical sur la place publique, mais je peux dire qu'il n'y a rien à craindre, et selon ma propre compréhension de mon dossier médical, il y aurait une explication rationnelle qui se cache derrière cet incident. De plus, je confirme que ce n'est en aucun point relié au vaccin contre la COVID-19. »



Source : Grandstitres.com
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers