Jane Park est l'une des plus jeunes millionnaires britanniques. Elle a gagné, en 2013, alors qu'elle n'avait que 17 ans, un million d'euros à la loterie EuroMillions. Depuis, elle a fait les manchettes en flambant sa fortune dans les chirurgies esthétiques et les voyages luxueux.
La millionnaire a récemment récidivé sur les réseaux sociaux en rappelant à tous qu'elle en était maintenant à sa 362e journée sans sexe. Depuis tout ce temps, elle est à la recherche de celui qui sera l'élu de son coeur et qui pourra la contenter.
Durant la dernière année, elle a même lancé un site web afin de trouver cet homme. Ce site permet aux candidats, qui sont intéressés à lui ravir son coeur, de postuler. Désespérée, elle était même prête à offrir une allocation annuelle de 60 000 euro par année à celui qui deviendrait son copain.
Dans les 24 premières heures, plus de 10 000 candidats ont signifié leur intérêt pour la jeune femme dans l'espoir d'être le « match » parfait. À la vue de son dernier message, indiquant ses 362 jours d'abstinence, elle ne semble toujours pas avoir trouvé le bon sur son site web!