Voler à bas prix de Montréal vers le Sud sera possible avec l'arrivée d'une nouvelle compagnie aérienne

Publié le 31 juillet 2023 à 21h05
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Une nouvelle compagnie aérienne fait son entrée à Montréal, et pour nous conquérir, elle y est allée d'une offre alléchante: des voyages dans le Sud à très bas prix du 7 novembre 2023 au 31 mars 2024!

Il s'agit d'Arajet, une compagnie originaire de la République dominicaine, qui opère depuis 2022, et qui dessert une grande partie des Caraïbes.

Voici leur annonce sur les réseaux sociaux:




En résumé, sur la période indiquée plus haut, les vols aller-simple de l'aéroport Montréal-Trudeau vers Santo Domingo, la capitale de la République dominicaine, auront un prix plancher de 155 $US taxes incluses, soit environ 200 $ canadiens.

On indique ici prix plancher car cela inclut seulement un bagage à main d'un poids maximal de 6 kg et une dimension ne dépassant pas 40 x 25 x 20 centimètres. Les bagages en cabine seront chargés 45 $US en surplus.

Il s'agit là d'une belle opportunité aux voyageurs qui aimeraient se rendre à la chaleur pendant l'hiver! De plus, Arajet, qui est reconnu pour ses vols à bas prix, a déjà confirmé que d'autres liaisons impliquant Montréal sont à venir.

C'est une occasion à ne pas manquer!

Source: Narcity
SONDAGE
31 Juillet   |   72 réponses
Voler à bas prix de Montréal vers le Sud sera possible avec l'arrivée d'une nouvelle compagnie aérienne

Avez-vous déjà voyagé en Amérique du Sud?

Oui2737.5 %
Non4562.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers