Radio-Canada annonce la fin d'une émission populaire et les téléspectateurs sont furieux
Crédit photo: Radio-Canada
Une triste nouvelle a été annoncée dans les dernières heures concernant l'une des émissions bien aimées des téléspectateurs québécois, diffusée sur les ondes de Radio-Canada.
En effet, il s'agit de l'émission Au suivant, animée par Stéphane Bellavance, qui tire sa révérence après 10 saisons.
Voici la publication de l'équipe à ce sujet sur Facebook:
« Vous avez été nombreux à nous suivre et à nous écouter au cours de ces dix merveilleuses saisons, et nous vous en remercions chaleureusement.
Cette émission coup de coeur tire aujourd'hui sa révérence sur les ondes.
Au nom de Stephane, qui a mené l'animation d'une main de maître, de toute l'équipe de production et de Radio-Canada, merci pour votre fidélité et votre présence semaine après semaine. 💙
Les émissions sont disponibles en rattrapage sur https://ici.tou.tv/au-suivant »
Pour information, voici le concept de l'émission:
Le jeu met en scène des concurrents qui attendent leur tour dans une file pour répondre à des questions de culture générale. S'ils réussissent une série de questions, ils peuvent choisir un cylindre contenant un montant d'argent à ajouter à leur cagnotte, ou bien s'asseoir sur le siège du champion provisoire afin de défendre leur place et tenter d'accéder à la grande finale.
Les téléspectateurs sont tristes
Sous la publication de l'annonce, les réactions ont été très nombreuses de la part des téléspectateurs, eux qui sont très tristes de la fin de l'émission. Voici quelques commentaires que nous avons recueillis:
« Quand ont a une bonne émission faut qu il la enlève, stephane tu etait très bon . Ont va se ennuyer de toi et ton emission »
« Très déçu 😞 y des biens d autres émissions platte en lever des ondes 😠au moin ont apprenais des choses »
« Très dommage de perdre une émission de ce genre: instructive, stimulante, agréable à écouter. Stéphane Bellavance était l'animateur à la hauteur pour cette émission. Vraiment désolant ! »
« Dommage c'était une très bonne émission »
« Nonnnn je ne veux pas y croire. Notre vendredi soir d'automne est scrapé. Il y a tellement dautres émissions inintéressantes à enlever des ondes et la cote d'écoute devait etre fameuse ! Je ne comprends pas le fondement de cette décision. Déception x 100000000 »
Précédemment sur LinformateurQc
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 68 RÉPONSES Radio-Canada annonce la fin d'une émission populaire et les téléspectateurs sont furieux Écoutiez-vous l'émission Au suivant? |
|
|
|