SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La première de l'émission de téléréalité de Nathalie Simard suscite de nombreuses réactions

PUBLICATION
Claudine Poulin
12 septembre 2024  (21h34)
PARTAGER

« Ma mère, ton père », la nouvelle téléréalité de TVA animée par Nathalie Simard, a fait ses débuts, plongeant les téléspectateurs dans un concept unique où des célibataires âgés de 40 à 60 ans cherchent l'amour sous l'oeil attentif de leurs enfants.

Ces derniers, logés dans une maison voisine, observent et commentent en direct les interactions de leurs parents, ajoutant une couche supplémentaire de dynamisme à l'émission.

L'émission se déroule tous les jeudis à 20h et promet des rebondissements hebdomadaires, avec la possibilité de rattrapage sur TVA+.

Dès la première diffusion, les avis ont fusé sur les réseaux sociaux, révélant un spectre d'émotions. Certains louent la performance de Nathalie Simard comme animatrice, la qualifiant de « bonne animatrice » et exprimant leur enthousiasme pour cette innovation télévisuelle destinée à un public mature.

Les commentaires positifs incluent des éloges tels que « Bravo Nathalie bonne saison » et « Enfin une télé-réalité avec des gens de 40 ans et plus. »

Cependant, tous ne partagent pas cet avis. Certains spectateurs semblent fatigués du format de téléréalité, un internaute exprimant :

« Je sais pas, je suis un peu blasé de ce genre d'émissions. »

D'autres choisissent de passer leur tour malgré leur appréciation pour Nathalie, comme le montre le commentaire :

« J'aime Nathalie mais encore des téléréalités, je vais passer mon tour. »

Avec des opinions si variées, l'intérêt pour « Ma mère, ton père » promet d'être un sujet chaud dans les discussions télévisuelles à venir.

L'innovation du concept et l'implication des enfants dans le processus de datation apportent une fraîcheur bienvenue dans le monde de la téléréalité, qui pourrait bien réussir à captiver un public fidèle au fil des semaines.

Alors que la saison avance, il sera captivant de voir comment ces quêtes amoureuses évoluent et si l'émission réussira à maintenir l'intérêt des téléspectateurs tout en naviguant sur les défis des critiques mixtes.

sUne chose est certaine : Nathalie Simard reste au coeur de cette dynamique, animant avec passion et recevant à la fois des acclamations et des critiques pour son rôle central.

Crédit: Vedette Quebec
La première de la téléréalité de Nathalie Simard crée une tonne de réactions

SONDAGE

Avez-vous aimé la première de l'émission de téléréalité de Nathalie Simard « Ma mère, ton père »

Oui31257 %
Non7914.4 %
Je l'ai pas regardé15628.5 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS