Le maire Régis Labeaume s'indigne devant la situation du Méga Fitness Gym
PUBLICATION
Lorie B.
1 avril 2021 (9h43)
En lien avec le point de presse de mercredi dernier, Régis Labeaume, le maire de la ville de Québec, ne s'est pas gêné pour donner son point de vue en ce qui concerne la situation d'éclosion de COVID-19 au Méga Fitness Gym de Québec.
Monsieur Labeaume a aussi vivement condamné les manières de faire du propriétaire du gym.
Malgré le fait que ce ne semblait pas être une surprise pour le maire de Québec qu'une éclosion ait lieu dans cette établissement, il a confié être attristé du fait que certains propriétaires font passer le profit avant le bien-être de leurs clients : « Faut que l'argent rentre, je les comprends. Mais là quarante, ce n'est plus de l'insouciance. C'est de la totale irresponsabilité. C'est grave ça. »
Le maire a continué son discours en disant que « les propriétaires sont de qualité inégale dans ce genre d'établissements là. C'est le minimum que je puisse dire actuellement. Comment peut-on comprendre qu'un gym a fait une éclosion qui a fait quarante victimes? Qu'on n'essaie pas de nous faire croire qu'on a pris des précautions. Ben non. Ce qui importe c'est le cash. »
De plus, M. Labeaume a terminé avec une phrase plutôt imagée et qui en a certainement fait sourire plus d'un : « On avait quarante cas par jour il y a deux semaines à peu près et tout d'un coup, une place nous en produit quarante. Bravo champion. Tout le monde a des beaux biceps là, mais le monde est malade. »
À la suite de cette éclosion d'importance, le Méga Fitness Gym a été fermé par la santé publique.
Précédemment sur LinformateurQc
10 dernières chroniques