Rachid Badouri
Crédit photo: Facebook Rachid Badouri

Rachid Badouri sera en vedette dans une nouvelle série avec sa fille

Publié le 7 mai 2024 à 15h35
PAR MELANIE COTE

Rachid Badouri sera en vedette dans une toute nouvelle série en compagnie de sa fille, Nayla, ainsi que Mehdi Bousaidan.

En effet, tel que le rapporte le magazine 7 Jours, il s'agit d'unesérie comique-policière intitulée Double jeu.

Outre Rachid, Nayla et Mehdi, nous pourrons notamment voir une excellente distribution, avec notamment Josée Descheênes, Fabien Cloutier, Maxime de Cotret, Martin Drainville, Catherine Bérubé, Douaa Kachache, Mireille Naggar, Sandrine Bisson, Chantal Baril, Catherine Brunet, Deano Clavet, Noé Lira, Élise Guilbault, Éric Hoziel ainsi que Martin-David Peters.

Voici le résumé de l'histoire, tel que rapporté par 7 Jours:


« Lorsque le sergent Rousseau (Josée Deschênes) perd encore un agent infiltré au profit du crime organisé, elle opte pour une approche novatrice. Au lieu d'embaucher des officiers débutants, elle se tourne vers deux acteurs maghrébins qui gagnent leur vie en jouant des personnages à l'académie de police. Adam (Rachid Badouri) et Mounir (Mehdi Bousaidan) deviennent ainsi des agents doubles pour une division ultra-secrète de la police où, grâce à leurs talents d'acteurs, ils peuvent infiltrer divers milieux criminels et peut-être découvrir la taupe cachée au sein de la police. »

Le tournage de la série débute ce mardi 7 mai à Montréal et les 12 épisodes de 30 minutes seront disponibles sur la plateforme Crave en 2025.

Source: 7 Jours
Rachid Badouri jouera avec sa fille dans une nouvelle série comique policière
SONDAGE
7 Mai   |   186 réponses
Rachid Badouri sera en vedette dans une nouvelle série avec sa fille

La nouvelle série Double jeu vous intéresse-t-elle?

Oui2513.4 %
Non12667.7 %
Un peu3518.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers