STAT sème la confusion chez les téléspectateurs sur un point précis
Crédit photo: STAT - Radio-Canada
Le nouveau format de STAT a suscité une grosse confusion chez les téléspectateurs ce mardi soir.
En effet, rappelons que c'est le mardi 8 septembre dernier que débutait enfin la quatrième saison de la populaire série de Radio-Canada.
STAT est désormais passée d'un format quotidien à un format hebdomadaire, avec un épisode d'une durée d'une heure par semaine.
À la fin de la troisième saison, l'autrice Marie-Andrée Labbé avait écrit ceci sur la page Facebook de l'émission à ce sujet:
« Je sais que certains d'entre vous êtes tristes à l'idée de ne plus retrouver vos personnages tous les jours de la semaine à 19h. Mais la vie étant faite de défis à relever, je sais aussi que vous saurez vous adapter au changement et que vous savourerez davantage le précieux moment que vous passerez avec nous une fois par semaine (pendant UNE HEURE à intensité maximale!).
Nous vous préparons un retour fort en émotions. Vous ne serez pas déçus.
Merci à chacun et chacune d'entre vous pour votre intérêt soutenu tout au long de ces 360 épisodes de quotidienne. C'est un privilège d'écrire pour vous.
On se retrouve en septembre pour la suite de l'histoire, avec les personnages que vous aimez (et ceux que vous détestez, désolée!), la même passion, le même humour et les mêmes montagnes russes d'émotions. »
La confusion chez les téléspectateurs
Par ailleurs, tel que le rapporte Monde de Stars, certains téléspectateurs étaient confus ce mardi soir, alors qu'ils croyaient que l'épisode qui était diffusé sur les ondes de Radio-Canada était le même que la semaine dernière.
Voici quelques commentaires laissés sur les réseaux sociaux de la série:
« C'est quoi ça?? Ça joué la semaine passée 😡. »
« C'est pas l'émission de la semaine passé ça ?? »
« Oui c est l épisode de la semaine passer »
Toutefois, ce qu'il faut savoir, c'est que les personnes qui sont abonnés à la plateforme ICI TOU.TV Extra peuvent voir l'épisode de la semaine suivante.
Ainsi, ceux-ci ne se rendent tout simplement pas compte qu'ils ont déjà visionné le deuxième épisode sur ICI TOU.TV Extra. C'est pour cette raison qu'ils croyaient que c'est le même épisode qui était diffusé.
Précédemment sur L'informateur Qc
SONDAGE |
IL Y A 13 HEURES | 153 RÉPONSES STAT sème la confusion chez les téléspectateurs sur un point précis Êtes-vous abonné à la plateforme ICI TOU.TV? |
|
|