La conjointe de Jason Roy Léveillée se fait insulter à cause de sa robe et elle répond
La conjointe de Jason Roy Léveillée, Aryane, ne s'est pas gênée pour répondre aux critiques concernant la robe qu'elle portait lors de la soirée des Gémeaux.
En effet, ce dimanche 14 septembre se tenait le 40e Gala des prix Gémeaux, à la salle Wilfred-Pelletier de la Place des Arts de Montréal.
Pour l'occasion, bien évidemment, de nombreuses vedettes étaient présentes et c'est notamment le cas de Jason Roy Léveillée et sa conjointe, Aryane.
Cette dernière était vêtue d'une magnifique robe mais certaines personnes ont cru bon de la critiquer et de l'insulter sur son physique. Ainsi, Aryane a décidé de répliquer avec la publication suivante:
« Ode à toutes les femmes.
Ode à nos corps, nos ventres, nos hanches qui ont portés et donnés la vie.
Ode à nos seins qui ont nourris pendant plusieurs mois, semaines, jours et nuits, nos bébés.
Ode à nos corps qui changent.
Ode à toutes celles qui osent.
Ode à se sentir belle et bien, peu importe comme l'on veut.
On est f*cking powerful.
Vraiment fière d'avoir accompagné mon homme pour cette journée qui reconnaissait son travail acharné, je t'aime❤️
PS: Salutations à toutes les ''Monique'' et les ''Francine'' qui trouvaient que je n'avais pas le bon corps pour mettre cette robe😊 Je vous envoie beaucoup d'amour et de douceur. »
Dans les commentaires sous sa publication, les réactions ont été très nombreuses. Voici quelques commentaires que nous avons recueillis:
« Bravooo pour le texte!!! Et tu es magnifique ❤️❤️ »
« Je t'ai tellement défendu maudit le pire la dedans c'est des femmes d'âge très mûr qui commente... garde ton audace tu es magnifique ❤️ »
« Ode à toi et ta publication ❤️ »
« Tout est magnifique!! Le texte, toi, lui, votre complicité ❤️❤️ Les gens qui disent le contraire devraient avoir l'élégance de se taire 🤫 »
Bravo pour son excellente réponse!
Précédemment sur L'informateur Qc
SONDAGE |
IL Y A 8 HEURES | 209 RÉPONSES La conjointe de Jason Roy Léveillée se fait insulter à cause de sa robe et elle répond Trouvez-vous que les gens se permettent trop de critiquer les autres sur le web? |
|
|