Hugo Dumas / Louise Sigouin
Crédit photo: X (Twitter) / Facebook

Un candidat de Si on s'aimait encore se fait ramasser par Hugo Dumas

Publié le 9 mai 2024 à 13h49
PAR MELANIE COTE

Hugo Dumas ne s'est pas gêné pour ramasser un candidat controversé de l'émission Si on s'aimait encore.

En effet, depuis le début de la saison, un candidat suscite de nombreuses réactions, soit Keven, alors que ce dernier a notamment trompé sa conjointe, Stéphanie, avec sa meilleure amie.


Ainsi, Keven se fait critiquer par les téléspectateurs. D'autre part, le chroniqueur télé du journal La Presse, Hugo Dumas, ne s'est également pas gêné pour le critiquer, dans l'un de ses plus récents articles.


Voici ce qu'il avait à dire:

« Dépressif et intimidé à l'école secondaire, Keven essaie de reconquérir Stéphanie avec un ''spa de nage'' et des ''je t'aime'' aussi forcés que malaisants. Quand Keven fait l'épicerie, une seule fois, et qu'il cuisine un souper de base, tout le monde s'extasie: wow, quel bon père de famille attentionné! Arrêtons cette mascarade. Ça fait 18 ans que la charge domestique repose entièrement sur les épaules de Stéphanie, qui n'a jamais reçu de médaille pour ses loyaux services.

Et qui félicitait Stéphanie de préparer les lunchs quand Keven buvait à outrance et qu'il se gelait la face avec des gélules de cannabis? Pour citer Louise Sigouin, Keven est un dépendant ''all dressed''.

Le coeur m'a quasiment arrêté quand Stéphanie a raconté qu'elle a songé à se pendre dans le garage et que Keven aurait répondu ''chi-ching, j'vais avoir l'assurance''. Voyons. Donc. »

Pour lire sa chronique complète, intitulée Si on s'aimait encore | Mari contrôlant, épouse captive, c'est juste ici:



Qu'en pensez-vous?

Source: Monde de Stars
Hugo Dumas ramasse solidement un candidat de Si on s'aimait encore
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers