Stéphane Bellavance
Crédit photo: Instagram @spheremedia.tv

Un concept de téléréalité jamais vu au Québec débarquera bientôt dans nos écrans

Publié le 8 février 2024 à 21h34
PAR M-A LAFLEUR
Le magazine 7 jours a partagé une excellente nouvelle, alors qu'une nouvelle téléréalité débarquera au Québec, et celle-ci sera animée par nul autre que Stéphane Bellavance.

Cette nouvelle émission, qui est attendue ce printemps, sera diffusée à TVA et sera un concept jamais vu chez nous, et qui provient du Danemark: une compétition... de nettoyage et de frottage!

En effet, elle s'intitulera Laver pour gagner et voici son synopsis:

« Seize concurrents de tous âges, accros à la propreté, devront faire preuve d'efficacité, de minutie et de créativité pour se démarquer dans des épreuves de nettoyage souvent extrêmes et drôlement chaotiques. Parfois, des personnalités invitées appréciées du public viendront sur le plateau, question de soumettre au défi les participants. Sous la pression d'un chronomètre omniprésent, ces derniers devront convaincre deux juges experts qu'ils méritent de rester dans la course. »




On aura pour l'occasion un total de onze épisodes d'une durée d'une heure, et un grand-prix qui sera remis par Qualinet au vainqueur.

On adore l'idée, c'est clairement quelque chose qui attirera la curiosité de plusieurs! Que pensez-vous du concept, et du choix de l'animateur?

Source: SNQC
SONDAGE
8 Fevrier   |   433 réponses
Un concept de téléréalité jamais vu au Québec débarquera bientôt dans nos écrans

Aimez-vous l'idée d'une compétition de nettoyage à la télévision?

Oui11526.6 %
Non31873.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers