Un communiqué de presse du SPVM annonçait que c'est dans l'Ouest-de-l'Île qu'un total de huit résidences ont été perquisitionnées. Le réseau a été démantelé dans les secteurs de Lachine, Dorval, L'Île-Bizard–Sainte-Geneviève et Pierrefonds-Roxboro ainsi que Dollard-des-Ormeaux, Senneville et Pointe-Claire.
Le communiqué déclarait que trois des résidences du réseau avaient un permis légal de production de cannabis pour consommation médicale personnelle. Cependant, l'enquête a permis de découvrir qu'une partie de la production était destinée au marché noir. L'unité ACCES a saisi plus de 1 300 plants de cannabis, plus de 150 000 $ d'équipements servant à la production, un montant supérieur à 40 000 $ en argent comptant ainsi qu'une importante quantité de cannabis vouée à être distribuée. Sur les lieux, il y avait également de la cocaïne, de la méthamphétamine, du crack, des champignons psilocybine et du fentanyl.
La porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils, n'a pas précisé à La Presse si les personnes impliquées dans le réseau ont été arrêtés lors des perquisitions.